Les Tic-Tac  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Albatros ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albatros

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Albatros Répondre en citant

A une époque lointaine vivait un jeune homme sur une planète appeler séfira,
il travaillait pour le peuple s'occupait de faire vos courses pour les personnes en dificulté de faire le taxi si besoin ou de troquer contre ce qu'il valait de plus cher a son coeur,
il était le bras droit de notre empereur Aioros ! 
Il a accompli de grande de chose pour nous il était vraiment exceptionnel ! quelqu'un de bien.

Je m'en rappel comme si c'était hier ,....
Quand l'empereur Aioros fut assassiné le panthéon a élu le jeune homme comme descendant de l'empire .. il etait encore jeunes a cette époque personne ne savait son nom nous l'appelions donc l'élu jusqu'au jour ou...

le panthéon décida de nous faire part du projet secret de l'empereur Aioros.
Un hangar était dissimulé dans les terre vaste de séfira, le peuple s'avanca au coté de L'élu,.. soudain surgit un faucon Blanc avec une seule plume dorée il tourna autour de nous battant le vent a une vitesse incroyable et pica net sur l'elu et s'arreta sur son épaule.

Le panthéon ouvra une trappe la terre ce sépara en 2 comme un TrAnBleMeenT De TeeeeEEErree .

Un étrange objet était dedans gigantesque nous ne s'avions pas ce que cela pouvait etre le panthéon nous lisa la lettre d'adhésion de l'élu que l'empereur Aioros avait écrit :

mon amis, il est temps pour toi de me rejoindre a mes cotés pour combattre mais avant tout il faut que tu sache ,en acceptant ton entré dans l'empire tu livrera ton coeur et ton sang pour ceux en qui tu croit juste les tiens ton peuple t'es frères d'armes tu ne trahira jamais ceux qui ton donner un sens ,un but dans ta vie si tu est quelqu'un aujourd'hui c'est grâce a ceux qui croit en toi tu peux devenir un grand empereur et défié les autres galaxie un jour viendra ou tu volera de t'es propre ailes comme le faucon a la plume dorée un jour tu devra choisir entre....

nous regardions l'élu avec inquiétude il avait l'air songeur il ce posait des question et soudain son visage ce changa comme si il avait trouver la réponse il s'avanca prêt de l'objet ce tourna vers nous et nous dit :

Mes amis il est temps effectivement !!

a ce moment la le faucon ce mis a brillé comme si il était tout en or hors il n'avait qu'une plume dorée ce fut les dernière parole de l'élu aujourd'hui encore nous ne savons pas ce qu'il est devenu .. mais un jour nous entendrons parler de lui j'en suis sur !!!

1 ) Quel est ton expérience ogamienne : univers, alliances, classements, points, temps de jeu ?

J'ai 6 ans d'expérience univers 2 Albatros classement 170 ème M Pts j'était suchard,  temps de jeu autant que j'en ai besoin..

Uni 65 : Albatros : 130K Pts

2 ) Quel est ton style de jeu et pourquoi ce style ? ( mineur , raideur, combinaison des deux ).

Plutot mineur avec une petite flotte pour inter ou pour pillé

3 ) Pourquoi as-tu choisi les [TIC-TAC] ? Connais-tu des joueurs dans l’alliance ?

je postule chez vous car vous m'avez l'air bien organiser avec 2 wing + la mère sans prise de tête du moin c'est l'impressiont que cela donne et ce n'est que mon avis.

4 ) Passes-tu régulièrement sur les forums ?

Oui 5-6 fois par jour même si 'il n'y a pas de mouvement je ne suis pas flooder non plus j'aime déliré mais pas flooder même si le flood ne me dérange pas.

5 ) As-tu déjà eu des responsabilités dans une alliance ?

responsabilité = gérer quelque chose non, je suis a l'écoute si je peu apporter mon aide pour quelque chose je le ferait avant tout une equipe chacun est responsable pour moi.

Un petit paragraphe sur la motivation et l’évolution souhaité:

je suis très motivé si l'ambiance et le camaraderie son au rendez-vous je ne me suis pas trompez d'adresse !

l'évolution de moi : bien monté mes mines faire une petite flotte tout ca pour faire quelques chose en equipe

L'évolution pour l'alliance : accomplir des mission avec des amis...

ouf tu peux relâcher la pression :

1) Quel est ton point de vue vis a vis des difficultés climatiques en Tadjikistan Ouest, entrainant des problèmes dans la culture des
chouraves et donc une pénurie a travers le pays?
Quelles solutions préconises-tu, sachant que les frontières sont fermées suite a une guerre avec les voisins Turkmènes pour le contrôle du Radis Magique?
L'introduction de pingouins nains te parait-elle être viable?
Argumentez en vous basant sur vos connaissances et le texte page 42...et tu me donneras l'âge du capitaine aussi sachant que la baignoire se vide 1,3 fois plus vite que Paul ne la remplit, pendant que Jean met du
bain moussant...

Heuuu.. bon alors si j'ai bien suivit je résume : alors il y a une pénurie a travers le pays qui implique les pingouins echoué et récuperé par le capitaine qui les a mis dans la baignoire mais qui ce vide 1,3 fois plus vite que paul ne la remplit, quand a jean il fut arreter a la douane a cose d'un radis magique qui est aussi vieux que le capitaine .... pfff j'y arrive je suis sur la bonne voie ? ^^ -_-'

2 ) Tu l'as voulu hein ?

je l'ai pas chercher non plus

3 ) "vlan dans ta gueule" ou "paf dans ton cul" ?

a part ca ca va bien .. moi impecc Arrow

4 ) L'Amour, Passif où Actif ?

Passif existe ? Razz

5 ) Question très très très importante : Aimes - tu le Nutella ?

je n'ai pas l'habitude de cuisiné avec du nutella mais pour moi ca ce tartine partout !!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 01:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ange deschu

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Albatros Répondre en citant

slt a toi,
Bonne présentation et bonne progression vu ton nombre de points^^
Je vote plus 1 pour toi pour l'alliance wing !!

MSN
Dark Reevan

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Albatros Répondre en citant

Moi aussi +1 ,avec une connaissance pareil ,il, restera pas longtemps en bas il montera vite

"Je suis l'un des premier Sith et dans l'avenir beaucoup d'autres suivront ,cet ordre vaincra pour le bien de l'humanité"

cyrus30

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Albatros Répondre en citant

bonne presentation aussi +1 pour toi. 

Albatros

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Albatros Répondre en citant

Merci

MSN
ange deschu

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Albatros Répondre en citant

oui et encore plus 1 pour le changement d'avatar en lapin cretin lol ^^

MSN
Albatros

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Albatros Répondre en citant

j'adore faut que je me fasse un petit montage;
mais j'ai pas trop le temps pour l'instant avec le boulot
pour la signature ca ce fera en même temps mais je me suis dit c'est déja beaucoup plus agréable avec un avatar lapin crétin ^^

MSN
Dark Reevan

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Albatros Répondre en citant

TROP FORT ça  Mort de Rire Mr. Green Okay ,les lapins crétins  Mort de Rire

"Je suis l'un des premier Sith et dans l'avenir beaucoup d'autres suivront ,cet ordre vaincra pour le bien de l'humanité"

Albatros

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Albatros Répondre en citant

Si je suis admi a vos coté je serait dans la little Tic-Tac ? mais il y a 3 membres est ce qu'il communique ? car je cherche avant tout une bonne colaboration ...

MSN
ange deschu

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Albatros Répondre en citant

oui plutot dans la wing je pense car la little est un peu en train de couler avec seulement 2 joueurs actif!!

MSN
Albatros

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Albatros Répondre en citant

quand est - il de ma demande ?

MSN
Albatros

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Albatros Répondre en citant

Je retire ma candidature il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum et pas trop de conversation.

Bon jeu a tous !

MSN
ange deschu

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Albatros Répondre en citant

oui dsl, si tu avais le niveau pour postuler en mère on aurait pu traiter tout de suite ta demande, mais la ya un petit manque de dialogue avec la wing en ce moment..

Bon jeu à toi

MSN
Albatros

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Albatros Répondre en citant

merci mais rien n'empeche de couper les pont quand le forum sera réanimé je serait de la fête !

MSN
cyrus30

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Albatros Répondre en citant

de tt facon je suis la si tu a besoin et si on arrive a le reanimé ou quand tu sera dans les niveaux de la mere tu sera pris . bon jeux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Albatros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©