Les Tic-Tac  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Pacte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Divers -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:25 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Bonjour à vous,
Etant ambassadeur, je recherche des pactes de protection ou de commerce (le deux restant le mieux) pour que notre nouvelle alliance puisse progresser. Nous sommes déjà 17 joueurs actifs réunit en peu de temps mais à un stade de level assez bas car nous avons tous commencé dans la même période (13_14_15 décembre). 
Ce que nous pourrons vous rapporter : Actuellement, pas grand chose. Mais nous grandissons très rapidement et serons bientôt en mesure de faire du commerce activement. ( Notre taux est négociable directement avec les joueurs )
Je tiens à préciser que peu d'entre nous sommes des nouveaux joueurs et que nous savons ce que nous faisons, nous progressons vite (500 places dans le classement alliance en 5 jours). Récemment, nous avons mis au point un forum où je vous invite à venir en cas de questions ou de nécessités :
http://sg-universe.xooit.fr/index.php

A bientôt je l'espère, CDORID [SG-U]

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Divers -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©