Les Tic-Tac  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: presentation romilu$ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romilu$

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: presentation romilu$ Répondre en citant

salut tous le monde je me présente je suis romilu$ nouveaux dans votre wing 
ex top 300 sur ce univers (avec ce compte) et ancien joueurs des A.51 et ex dérigeant de la A.51wing je suis actuellement top 900 je vient juste de d'enlever le mode vacance car j'ai arrêté de jouer pendant 7 mois suite a ma perte de flotte ( mauvaise gestion et prise a quai le jour ou j'ai eu mon bac ) 

s'il y'a des questions je suis prêt et bon jeu a tous  Okay

top noob

éoooooo chui encore là

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frappeK1coup

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ben écoute étant anciennement le chef des tic-tac qui sont devenu les A.51 c est avec une énorme joie de récupérer d ancien joueur

romilu$

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:18 (2010)    Sujet du message: presentation romilu$ Répondre en citant

tous le plaisir est a moi  Very Happy

top noob

éoooooo chui encore là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: presentation romilu$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©