Les Tic-Tac  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: presentation de cyrus30 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrus30

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: presentation de cyrus30 Répondre en citant

Bonjour, je suis cyrus 30, le fondateur de l'alliance S.S.D.
Je viens sur votre forum car frappekuncoup ma contacté pour une fusion d'alliance.

Bon jeux à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frappeK1coup

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: presentation de cyrus30 Répondre en citant

plus une absorbtion mais en restant correcte part raport a leur chef et a leur second lol nous somme a l aube de passé au stade supérieure des alliance les gars

romilu$

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:46 (2010)    Sujet du message: presentation de cyrus30 Répondre en citant

wep bienvenu cyrus au fofo content de te voir encore jouer. Smile

top noob

éoooooo chui encore là

cyrus30

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: presentation de cyrus30 Répondre en citant

je serais toujours la  . Je continuerais pendant encore un long moment.
sinon courte presentation. j'ai 21 ans je joue a ogame depuis 1 ans  je boss dans le BTP. et si vous avez des questions nesité pas.  

romilu$

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: presentation de cyrus30 Répondre en citant

a l'origine c'est le compte de qui que t'a repris ?? 

top noob

éoooooo chui encore là

cyrus30

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:58 (2010)    Sujet du message: presentation de cyrus30 Répondre en citant

dsl je me rapel pas qui tu es et ce compte je l'ai depuis longtemps

romilu$

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: presentation de cyrus30 Répondre en citant

c'est mehdouch

top noob

éoooooo chui encore là

cyrus30

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: presentation de cyrus30 Répondre en citant

ha ok la je te reconnais  j'avais pris le compte de tigra quand il avait 400 k de points environ et je l'ai fait monté. ta vu me suis bien debrouillé.

romilu$

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: presentation de cyrus30 Répondre en citant

wéé bien fait tu t'es bien débrouillé bravo

top noob

éoooooo chui encore là

cyrus30

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: presentation de cyrus30 Répondre en citant

et toi comment ca se fait que ta changer de compte?
 on va surment venir parmis vous a 4 ou 5 joueur

romilu$

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: presentation de cyrus30 Répondre en citant

ah non j'ai pas changé c le même mais j'ai arrêté de jouer pendant 7 mois et je suis retourné il ya une semaine Smile)
et content de te revoir ( remarque:quand vous avez integrer les A.51 au debut c"etais mi sur le compte mehdouch et apres c'etais mon frère, plusieurs pansais que c'etais moi, donc au total j'ai fait un arret de 1 ans a ogame Smile)  )  

top noob

éoooooo chui encore là

cyrus30

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: presentation de cyrus30 Répondre en citant

ok . bein content de pouvoir rejouer a tes coté alors 

romilu$

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: presentation de cyrus30 Répondre en citant

moi aussi Smile ) le reste ou il sont ??? varan chez les L.P.G.S

et lilubu chez warpigs....

top noob

éoooooo chui encore là

cyrus30

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: presentation de cyrus30 Répondre en citant

oui mai quelqun a repri son compte et c fai detruire la flotte.
sinon ashu ,black hole, motard de l'espace et ange deschu avec moi mais je c pas si tu les connai tous

romilu$

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:32 (2010)    Sujet du message: presentation de cyrus30 Répondre en citant

ah dommage pour lui  Sad  sinon pour ashu ,black hole, motard de l'espace je les connais mais ange deschu non  Rolling Eyes

top noob

éoooooo chui encore là

Dernière édition par romilu$ le Mer 22 Déc - 23:46 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: presentation de cyrus30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©