Les Tic-Tac  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature Seigneur Dark Vador ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Dark Vador

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Seigneur Dark Vador Répondre en citant

Medames, messieurs, bonsoir

Je me présente aujourd'hui afin de rejoindre l'alliance tic-tac. Certe mon coeur est encore pure et libre de penser , cependant mon ame est digne de rejoindre une force telle que la votre Wink

Trève de présentation. Je suis la, aujourd'hui , pour présenter ma candidature a cette alliance.

Présentation Général

Prénom :
Frédéric

Situation : Electricien

Région : Bretagne

Information In-Game

Pseudo : Seigneur Dark Vador

Positionnement : G 2:1:10

Classement & Points : 1.610.653 (Place 202 sur 10.667)

Type : Mineur allant devenir mineur offensif puis raider

Expérience : Univers 22 pendant 6 ans, puis univers 65 depuis sa création

Information

Comme vous pouvez le voir , je suis quelqu'un qui a commencer dans les début d'ogame . J'ai apprécié ce jeux dans ses début et avec ses bugs . De plus j'ai pu apprécié les attaques groupés qui je trouve met une meilleurs note a la stratégie de groupe./

ce que je peux apporter à l'alliance

Je peux apporter mon expérience du jeux et mes stratégies si c'est necessaire. Je concoit qu'une alliance c'est le partage du savoir de chacun dans un but d'établir de meilleures bases. Je peux aussi apporter des idées qui me sont restés fidéles comme la coordination d'une force inter-alliance dans des cas de crise de guerre. Et pour finir , ma bonne humeur et mon flood seront des facteurs clés a une grande participation et à une très bonne entente Wink

Mes qualités

je suis quelqu'un de très actif sur le plan du forum et du jeux. En fonction de mon évaluation , je sais estimés le temps necessaire pour le jeux. De plus , j'ai une possibilités de connection d'un minimum d'une fois par jour.
De plus , je suis quelqu'un qui aime parler stratégie et qui aime établir des plans. Ce que j'appel plan ce sont des actions communs a établir en cas de crise. Par exemple , dans le cas d'une guerre , a la place de s'organisé après la déclaration de guerre , avec un "plan" , nos actions auront déja été réfléchies et la réfléction ne se portera que sur qui attaquer, ou attaquer et quand attaquer. Je dispose , ainsi, de plusieurs idées comme celles-ci qui pourront vous aider si on me le demande Wink
Je suis aussi très diplomate, j'aime construire des accords et tisser des liens avec d'autres alliances et les entretenirs. Je ne suis pas un adepte du language SMS ce qui est apprécié par les diplomates ou autres représentant diplomatique Smile
Pour finir, je suis quelqu'un de bavard et qui aime discuter et parler de tout et de rien . Je suis adepte de la communication par micro ( Teamspeak, skype , mumble etc ... ) ou bien par MSN Wink

Mes défaults

Je suis très bélliqueux. Il est vrai que la négociation est une chose a faire avant tout entré en guerre . Mais si le cas d'une guerre était inévitable , je serais ravi d'écrire une déclaration de guerre en bonne forme et détruire quelques installations sur certaines planetes Smile
Je considères qu'Ogame est un jeu de guerre et que celle-ci est necessaire pour une bonne entente de tous et comme facteur de motivation pour le jeu.

Ce qui me motive a venir chez vous ?

La première chose est bien entendu votre forum. je recherche une alliance fiable et active. Ce que j'ai pu voir de votre forum est bien ce que je recherche . Je suis quelqu'un d'actif  et donc j'aime bien discuter avec les autres.
De plus , votre classement est aussi une motivation pour venir chez vous. Personne ne cachera a personne que venir dans une alliance ou une wing d'une grande alliance est bien dans le sens ou un respect des joueurs voisins a vos planetes vous craignent et ne vous attaques pas ce qui est une défence sure ! Cependant , je ne viens pas chercher la protection chez vous , je sais me défendre seul et contre-attaquer si c'est necessaire ( enfin dans mon niveau actuel c'est quelque chose d'impossible encore Smile ...)

Et enfin c'est monsieur "qui ne frappe qu'une seule fois" qui m'a contacté pour une proposition de fusion avec votre alliance. Donc il restait 4 ou 5 membres dans mon alliance qui vont peut être me suivre.

Voila, donc je pense avoir abordé tout les sujets dans ma présentation , cependant si vous avez des questions , ce sera avec un grand plaisir que j'y répondrais.
Je vous remercie d'avoirpris le temps d'avoir lu ma candidature.

Dans l'attention d'une réponse positive ( j'espère :p) !

Seigneur Dark Vador

Bascule du côté obscure de la force ou je te balaye tels ces petits Ewoks comme le vent balaye les feuilles mortes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrus30

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Seigneur Dark Vador Répondre en citant

Salut a toi, bonne petite presentation helas, je ne suis pas encore membre de l'alliance mais ca ne serait tardé.
Ton niveau et experience pourrais apporté beaucoup à l'alliance. Je suis comme toi mineur , offensif sur les bord pour le moment.Une attaque groupé ne me deplairai pas du tout.

Bon jeux a toi  et je croise les doigt pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Seigneur Dark Vador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©