Les Tic-Tac  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Reevan

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,je vais faire ma présentation.

Présentation Général

Prénom :Alban

Situation :couvreur(en passe d'ouvrir son entreprise)

Région :Brest

Information In-Game

Pseudo : Dark Reevan

Positionnement : G :3.389.4

Classement & Points : 500 et 890.043 points

Type : Mineur défensifs pour l'instant

Expérience : ancien joueur du 22 avec Dark Vador(ami IRL),uni 57(arrêté),uni 64(arrêté)

Information
Bon voilà,j'étais le second de Dark Vador dans l'alliance E.C.O ,j'ai reçu un message pour nous dire qu'il allait dissoudre notre alliance en vu de la fusion avec la votre,il nous a précisé que vous étiez près à nous accepté et qu'il fallait préciser que l'on venait de sa part,vu que cet un ami IRL et qu'il ma fait connaître le jeu,je me devais de le suivre,voilà ,c'est à peu près tout.

Mes qualités
Prêt à rire ,blaguer,parler et apprendre à faire connaissance avec les membres de l'alliance(si vous m'acceptez bien sûr)et ne supporte pas le langage SMS (limite incompréhensible),adore écrire correctement le plus souvent possible.

Mes défauts

Comme tout le monde ,j'en ai beaucoup ,mais je les connais pas personnellement ,ce sera à vous de me les faire découvrir^^.Trêve de plaisanterie,aime pas les rageux (ça c'est normal me direz vous ^^),ect,...

Ce qui me motive a venir chez vous ?
Comme dis précédemment ,après l'annonce comme quoi on allait fusionner avec vous,et que vous proposiez de nous accueillir.
J'espère que vous m'accepterez ,si vous voulez avoir des précisions ,contactez moi IG (comme dit précédemment pseudo: Dark Reevan)

"Je suis l'un des premier Sith et dans l'avenir beaucoup d'autres suivront ,cet ordre vaincra pour le bien de l'humanité"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frappeK1coup

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui pas de souci postule on t attend toi et  tes autre amis une fois que tu sera accepté présente toi sur le forum dans la rubrique alliance mère topic  présentation

Quent06130

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pourquoi j'ai pas accès au forum entier et le vote c'est ou?

Dark Reevan

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok merci beaucoup Very Happy

"Je suis l'un des premier Sith et dans l'avenir beaucoup d'autres suivront ,cet ordre vaincra pour le bien de l'humanité"

Seigneur Dark Vador

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue mon ptit dark  Wink

Bascule du côté obscure de la force ou je te balaye tels ces petits Ewoks comme le vent balaye les feuilles mortes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©