Les Tic-Tac  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Par rapport au post de la candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Divers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Reevan

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:49 (2010)    Sujet du message: Par rapport au post de la candidature Répondre en citant

C'est un avis personnel mais le questionnaire technique me semble superflu,je vois pas l'intérèt de connaître le vaisseaux le plus lent et le plus rapide et savoir contre quel vaisseaux le plasma est important car il est important contre tous sauf les sonde spatial p-e,tout le monde n'a pas la même manière de jouer suivant un mineur ou un raideur tu auras des réponses différentes

"Je suis l'un des premier Sith et dans l'avenir beaucoup d'autres suivront ,cet ordre vaincra pour le bien de l'humanité"

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrus30

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:54 (2010)    Sujet du message: Par rapport au post de la candidature Répondre en citant

oui je l'ai enlever mais c'est surtout pour savoir si la personne si connais un peu  si tu a des idées dit moi la je le modifie en se moment 

Dark Reevan

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:58 (2010)    Sujet du message: Par rapport au post de la candidature Répondre en citant

La 1 ère partie était bien tu pouvais la laisser et la dernière aussi ,ça fait tjs du bien de rire ,mais la partie technique enlève la ,après si j'ai des idées pour ça je t'en ferais part ,ah oui demande au chef de l'alliance ,combien de jours d'absence sont autorisés et aussi prévenir en cas d'absence prolongés (genre vacances ,boulot,...)

"Je suis l'un des premier Sith et dans l'avenir beaucoup d'autres suivront ,cet ordre vaincra pour le bien de l'humanité"

cyrus30

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:01 (2010)    Sujet du message: Par rapport au post de la candidature Répondre en citant

oui mais il est plus la pour le moment. on a mis une partie en reglement  quil faudra modifié apres sa lecture je pense mais ca sera un bon debut pour les nouvelles personnes interessé.

Dark Reevan

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:02 (2010)    Sujet du message: Par rapport au post de la candidature Répondre en citant

Ok ,si j'en ai d'autre je t'en ferais part ^^

cyrus30

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:03 (2010)    Sujet du message: Par rapport au post de la candidature Répondre en citant

ok a la place des questions technique, je demande un petit paragraphe sur la motivation et l'évolution souhaiter, le but du joueur quoi

Dark Reevan

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:12 (2010)    Sujet du message: Par rapport au post de la candidature Répondre en citant

Oui très bien  Okay

romilu$

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:15 (2010)    Sujet du message: Par rapport au post de la candidature Répondre en citant

yop a mon avis les questions techniques aident bien a évoluer le niveau des joueurs généralement les joueurs prétendent qu'ils étais top sur d'autres univers pour avoir de l'influencer un peut sur les personnes qui voterons et avec les questions techniques on peut connaitre les menteurs  Very Happy

top noob

éoooooo chui encore là

cyrus30

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:18 (2010)    Sujet du message: Par rapport au post de la candidature Répondre en citant

je les ai enlever pour le moment. si il faut je le rajouterai demain. 

PS: la partie bar est créé

Dark Reevan

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:18 (2010)    Sujet du message: Par rapport au post de la candidature Répondre en citant

Oui c'est vrai mais ça se voit tout de suite si le joueurs sait jouer ou pas ,on en a eu des mythos qui se sont inscrit sur d'autre uni dans notre guilde et bien ils sont pas resté très longtemps

cyrus30

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:20 (2010)    Sujet du message: Par rapport au post de la candidature Répondre en citant

sinon dans tout les cas apres la presentation on posera une ou 2 question technique pour voir leurs reponses.

cyrus30

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:32 (2010)    Sujet du message: Par rapport au post de la candidature Répondre en citant

Un petit verre pour finir la soirée . bonne nuit a tous a demain

romilu$

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:51 (2010)    Sujet du message: Par rapport au post de la candidature Répondre en citant

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

top noob

éoooooo chui encore là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Par rapport au post de la candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Divers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©