Les Tic-Tac  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: candidature ange deshu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange deschu

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: candidature ange deshu Répondre en citant

Bonjour à tous, Je m’appel Mikael j’ai 22 ans, je suis en 2ème année d’école d’ingé sur Saint-Etienne.
J’ai déjà joué à Ogame il y a 3 ans de cela sur l’uni 5 ou je me suis arrêter à 300k points faute de connexion Internet à ma rentrée en étude supérieure.
Je joue maintenant dans l’univers 65 depuis 1 an et je suis mineur offensif car je ne reste pas toute la journée devant le PC donc j’ai besoin de mines pour produire.
J’ai choisi l’alliance des Tic-Tac suite à la demande de frappequncoup de joindre l’alliance S.S.D à la votre.
Oui je passe régulièrement sur les forums pour voir s’il y a possibilité d’échange de ressources.
J’ai joué dans cet uni au cotés des Amigos, puis des A.51 et ensuite en tant que co-Fondateur dans l’alliance S.S.D.

Et après avoir cherché depuis un moment des membres à recruter nous nous faisons aujourd’hui recruter, c’est pour ca que j’espère que nous pourrons aider l’alliance Tic-Tac à évoluer encore plus vite et avancer vers le haut du classement en se serrant les coudes^^

1)      Les conflits inter-continental c’est pas mon job je veux juste devenir ingénieur, je laisse ce soin aux diplomates.
2)      Oui je l’ai voulu maintenant à moi de me démerder
3)      Vlan dans ta gueule parce que je préfère prévenir pour que tu l’a voit bien arriver lool
4)      Amour actif, on est la pour bouger, l’étoile de mer c’est pas pour moi..
5)      Le nutella c’est le rituel de tous les matins.

Bon jeu à tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrus30

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: candidature ange deshu Répondre en citant

bienvenu ange deschu nous on se connais deja donc +1 lol 

romilu$

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 02:27 (2010)    Sujet du message: candidature ange deshu Répondre en citant

yop bienvenu sur le fofo passe de bon moments +2  Mr. Green

top noob

éoooooo chui encore là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: candidature ange deshu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©