Les Tic-Tac  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
purple hole

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour à tous,

je souhaite postuler pour intégrer votre alliance, je suis déja sur U12 et IO, je suis dans le top 500 de U 65.

je suis pas trop attaquant car j'ai pas trop de chance et j'ai du mal à avoir des lunes (seulement 1).

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrus30

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut black hole . bienvenu a toi et jespere que tu aura + de chance pour les flottes maintenant. jette un oeil sur le forum et dit moi si tu vois des modification a faire.

bon jeux

frappeK1coup

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pas de souci tu étais un joueur a cyrus donc nous t attendons les bras ouvert pas souci

t en que tu est actif sur le frorum et que tu participe a la vie active de l alliance c est excéllent pour nous car des joueur actif c est une alia,ce active

ange deschu

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut, ca fait plaisir que tu nous rejoigne ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©