Les Tic-Tac  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: candidature chti ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chti

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:43 (2011)    Sujet du message: candidature chti Répondre en citant

1 ) Quel est ton expérience ogamienne : univers, alliances, classements, points, temps de jeu ?

*uni 30 : ally FEAR / nombre points et le reste : sa remonte à loin, je ne sais plus exactement, mis à part top 1000 ^^

*uni 8 : ally ETK / nombre de points : 1 500k / classement : top 300
(je suppose que vous voulez également savoir pourquoi j'ai arrêté donc j'anticipe Wink : univers dépeuplé !! ^^)

2 ) Quel est ton style de jeu et pourquoi ce style ? ( mineur , raideur, combinaison des deux ).

pour l'instant : mineur (pas offensif parce que le temps me manque un peu), car je pense qu'il faut d'abord avoir une production et une base minimale ^^
à l'avenir : raideur (une fois que les rip seront possibles :p )

3 ) Pourquoi as-tu choisi les [TIC-TAC] ? Connais-tu des joueurs dans l’alliance ?

1- car on me l'a proposé
2- car vous êtes une bonne alliance en terme de points/classement, et je l'espère en terme d'ambiance Smile

sinon je n'en connais pas, ou alors 1 de nom, frappeQ1coup qui m'a proposé de vous rejoindre.

4 ) Passes-tu régulièrement sur les forums ?

oui, même très régulièrement, seulement je ne poste pas toujours : cela dépend de l'activité et de l'entente. Si tous les critères sont réunis, alors oui je suis actif (exclu les fautes de temps bien entendu ^^)

5 ) As-tu déjà eu des responsabilités dans une alliance ?

bon alors je vais commencer par le commencement, tout d'abord j'ai déjà appartenu à 2 ally sur cet uni :

-GDT : ally dissoute (ou alors encore présente, hum, bonne question ^^), que j'ai quitté vu que nous n'étions plus que 2 membres actifs à mon retour de vacs lol'
=> poste de conseiller et bras droit.

-TAOTS : ally quitté ce matin au profit de la votre ^^
la raison est simple -> j'étais le mieux classé avec une bonne longueur d'avance, et nous étions plutôt au point mort, donc j'aspirais à changer d'air. Et c'est là qu'est arrivé votre recruteur (ou un de vos membres tout du moins ^^) pour m'inviter, ce que j'ai accepté !

Un petit paragraphe sur la motivation et l’évolution souhaité:

la motivation, je l'ai dans la peau, c'est forcé. Non plus sérieusement, je suis fan d'ogame et j'aime ce jeu, mon objectif est clair mais simple : aller le plus haut possible, et j'entends mener à bien ma mission ! Smile
et sinon, j'espère apporter ma pierre à l'édifice à l'ally, notamment dans les moments de lutte intense ! Cool

ouf tu peux relâcher la pression :

déjà !!?? le verre n'est qu'à moitié plein Sad Sad Crying or Very sad
................
Laughing Laughing Laughing Laughing

1) Quel est ton point de vue vis a vis des difficultés climatiques en
Tadjikistan Ouest, entrainant des problèmes dans la culture des
chouraves et donc une pénurie a travers le pays? Quelles solutions
préconises-tu, sachant que les frontières sont fermées suite a une
guerre avec les voisins Turkmènes pour le contrôle du Radis Magique?
L'introduction de pingouins nains te parait-elle être viable?
Argumentez en vous basant sur vos connaissances et le texte page 42...
et tu me donneras l'âge du capitaine aussi sachant que la baignoire se
vide 1,3 fois plus vite que Paul ne la remplit, pendant que Jean met du
bain moussant...

j'avais abandonné la philo avant même de commencer mon premier cours .... merci de votre compréhension Wink   Mr. Green
(ps : celui qui a écrit ce petit texte devait vraiment s'ennuyer Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  )

2 ) Tu l'as voulu hein ?

3 ) "vlan dans ta gueule" ou "paf dans ton cul" ?

humhum ... je switch mon cher Jean-Pierre Exclamation   Arrow

4 ) L'Amour, Passif ou Actif ?

actif bien entendu, et puis quoi encore Question   Razz

5 ) Question très très très importante : Aimes - tu le Nutella ?

je ne comprends même pas comment on peut poser la question !!!! Shocked Shocked Shocked
ce n'est même plus de l'amour là Laughing Laughing Laughing

et je rajoute un petit paragraphe sur moi même ^^ :

Mathieu, 19ans bientôt 20, Pas-de-Calais (chti et fier de l'être Razz ).
Actuellement étudiant en mathématiques (ne prenez pas peur hein Wink ) en faculté, où je suis d'ailleurs en plein partiels ^^
sinon : sportif dans l'âme, il n'y a pas de doute, et pratiquant le tennis Smile

voili voilou, sachant que j'ai déjà passé beaucoup de temps, et que je dois encore réviser un peu pour cet aprèm Laughing , je m'arrête là et vous laisse le soin de me demander ce que j'ai oublié de te préciser ^^

(ah si dernière question quand même : je postule pour la mère ou pour la wing ? ^^ lol' car j'ai regardé le nombre de points et j'en est conclu que je peux me retrouver ds les 2 Rolling Eyes )

chti

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frappeK1coup

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:30 (2011)    Sujet du message: candidature chti Répondre en citant

bonjour chti alors tous d abord belle présentation

après je ne suis vraiment pas contre que tu viennes avec nous en WING biensur

car ici nous avons besoin de joueur actif sur le forum et pour les joueurs de la wing c est un bon point pour venir en alliance mère

donc voila après je ne suis pas chef de la wing

mais seulement dela mère lol

frappeQ1coup

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:32 (2011)    Sujet du message: candidature chti Répondre en citant

mdr trés belle candidature et présentation ^^ reste plus qu'a mettre ta candidature dans notre alliance Smile  

cyrus30

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: candidature chti Répondre en citant

salut et bienvenu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: candidature chti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©