Les Tic-Tac  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: presentation de Lysander ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Divers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysander

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: presentation de Lysander Répondre en citant

salut a tous^^

Voila je me presente moi c'est J-yves dit "Lysander". J'ai 28 ans et je joue a ogame depuis trois ans. actuellement je vit en bretagne (22) mais je suis né sur Narbonne (11). je travaille a l'usine et j'ai aussi une activité pour moi (petit entretien de jardin et production de bois de chauffage) et en plus du thêatre (dans quinze jour j'ai un spectacle) et aussi un peu de foot ( a fond derriere l'OM).
c'est de part mon ancien collocataire que j'ai connu ce jeu. J'ai demaré sur U63 et puis U65.
je profite de mes erreur U63 pour bien batir U65.(j'ai de meilleur colo dont 3 a plus de 300 cases).
actuellement je ne suis que mineur agressif mais je ne compte qu'avoir comme flotte que des destro.mais il me faut faire graviton pour cela. ce que je souhaite avec votre alliance c'est du fun du fun du fun et de jolie coup aussi.
je me tient a votre dispotion pour toute question

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrus30

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: presentation de Lysander Répondre en citant

salut et bienvenu sur le forum
 deja bien pour l' OM Smile Smile

sinon le graviton c'est pour les edm pas pour les destro .

bon jeux a bientot

Lysander

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:26 (2011)    Sujet du message: presentation de Lysander Répondre en citant

ok je sais mais ca permet de goster des flottes avec des coup de deut bien moins cher.