Les Tic-Tac  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: presentation de Lysander ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Divers -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysander

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: presentation de Lysander Répondre en citant

salut a tous^^

Voila je me presente moi c'est J-yves dit "Lysander". J'ai 28 ans et je joue a ogame depuis trois ans. actuellement je vit en bretagne (22) mais je suis né sur Narbonne (11). je travaille a l'usine et j'ai aussi une activité pour moi (petit entretien de jardin et production de bois de chauffage) et en plus du thêatre (dans quinze jour j'ai un spectacle) et aussi un peu de foot ( a fond derriere l'OM).
c'est de part mon ancien collocataire que j'ai connu ce jeu. J'ai demaré sur U63 et puis U65.
je profite de mes erreur U63 pour bien batir U65.(j'ai de meilleur colo dont 3 a plus de 300 cases).
actuellement je ne suis que mineur agressif mais je ne compte qu'avoir comme flotte que des destro.mais il me faut faire graviton pour cela. ce que je souhaite avec votre alliance c'est du fun du fun du fun et de jolie coup aussi.
je me tient a votre dispotion pour toute question

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrus30

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: presentation de Lysander Répondre en citant

salut et bienvenu sur le forum
 deja bien pour l' OM Smile Smile

sinon le graviton c'est pour les edm pas pour les destro .

bon jeux a bientot

Lysander

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 00:26 (2011)    Sujet du message: presentation de Lysander Répondre en citant

ok je sais mais ca permet de goster des flottes avec des coup de deut bien moins cher.
car quand tu dois goster 5 a 600 destro j'uste avec des recyclo ou colonisateur je te dit pas comment tu douille tandis qu'avec une edlm ca revient bien moins cher ^^

frappeK1coup

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: presentation de Lysander Répondre en citant

OUI bienvenue lysander tu est enfin venu parmis nous je m en rapelle t étais un coriace mdr

Lysander

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:05 (2011)    Sujet du message: presentation de Lysander Répondre en citant

je sais je suis un peu difficille ^^

comme je vous l'ai dit plus haut je pratique du theatre et bientôt j'ai un spectacle (2 semaine) pour tout un week end. je serais pas trops dispo alors veuillez m'en excuser. je vais gooster ma flotte sur un long trajet et je souhaite être de retour et dispo au plus vite.

bon jeu a tous

Lysander

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: presentation de Lysander Répondre en citant

je vous ecris ce message pour vous remercier de ne pas m'avoir exclu pendant mon abscence imprevu. je galere avec mon emploi du temps et mon ordi (dans quinze jour j'aurais un nouveau plus puissant et j'aurais moins de stress dans mon emploi du temps.

je vais tous faire pour rattraper mon retard.
merci a tous et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: presentation de Lysander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Divers -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©