Les Tic-Tac  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: ipman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ipman

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: ipman Répondre en citant

bonjour a toute votre alliance donc je viens ici dans le but de posé ma candidature donc je vais commencé par la vie IG que j'ai donc j'ai 541.786 points je suis 1522 au top flottes 804 au top recherche pour le moment je suis mineur mais j'ai une petite flotte pour des gens qui sont rentable et qui ont pas mal de ressources a pillé. J'ai déposé ma candidatures dans votre alliance tout simplement car je recherche une alliance soudé car c'est ce qui fait l'entraide et en regardant dans votre page de présentation j'ai pu voir que l'entraide avais l'air présente et c'est ce que je recherche, j'ai fait partie de pas mal d'alliance comme les vikings, les C-P, les barbares de l'espace, Manga univers 
 si vous avez des question j'y répondrais du mieux que je pourrais

Pour ma vie irl elle est plutôt simple hein je m'appelle yoann j'ai 20 ans j'habite en région parisienne je suis en terminal Bac Pro Comptabilité je pratique du hockey sur glace donc sa me prend 2 soir dans la semaine
si vous avez des question j'y répondrais

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrus30

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: ipman Répondre en citant

salut et bienvenu a toi.  depuis quand joue tu a ogame? ta candidature et destiné a la mere ou a la wing?

bon jeux

ipman

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: ipman Répondre en citant

je joue a ogame depuis plus d'un an et ma candidature est destiné a la mère 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: ipman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Tic-Tac Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©